Préparez-Vous à Quitter des Lignes de Temps et à Passer aux NOUVELLES

Lisa Brown

Lisa Transcendence Brown 

Tout le ‘travail’ que chacun a fait … en lâchant prise, en regardant, en observant, en ajustant et en focalisant son énergie, en créant, en explorant, en jouant, en changeant et en choisissant comme option TOUT LE NOUVEAU et UNIQUEMENT LE PLUS ÉLEVÉ … Alors ces lignes sont pour VOUS!

C’est un grand moment… cela signifie que tous ceux / tout ce qui n’est plus aligné à votre plus haut niveau ‘s’en va’….. que si vous vous accrochez à l’ancien…. cela pourrait être très inconfortable …. alors voyez où vous n’êtes pas complètement aligné à l’intérieur … voyez où vous maintenez encore la séparation en vous (ce qui crée de la ‘souffrance’ qui ne peut être Transcendée que lorsque chacun est vraiment prêt à ‘aller de l’avant’).

C’est PLUS QU‘UN GRAND MOMENT…. c’esUN SAUT / UNE AVANCÉE QUANTIQUE comme jamais auparavant … uniquement ‘soumis’ à ces programmations que vous maintenez encore …. alors observez, résolvez, dissolvez et préparez-vous à changer, avec tout votre corps, avec toute votre réalité (tout en vous) et CONSTATEZ le ré-alignement externe de ‘ceci’.

C’est plus qu’important, car beaucoup vont encore jouer en eux-mêmes les anciennes lignes de temps karmiques … et vous devrez décider si vous allez continuer à jouer dans ces ‘cycles en boucle’ jusqu’à ce que vous soyez complètement épuisé, que vous abandonniezque vous soyez anéanti… ou que la réalité s’effondre complètement (ce qui est une résolution de la séparation qui se fait à l’intérieur, pour l’unification sur une ligne de temps dimensionnelle supérieure).

Votre Corps de Lumière ne tolérera plus l’ancien et ne sera plus capable de le gérer‘comme il le faisait avant’, donc vous devez faire très attention où vous ‘mettez’ / investissez votre énergie… parce que cela re-crée / crée des réalités que vous aurez à expérimenter ici. C’est seulement lorsque vous réalisez cela que vous en avez terminé. Jusque là, vous n’avez pas fini.

Vous allez VOIR un Changement massif … la ‘division’ devient toujours plus vaste qu’avant. Celui-ci est une TRANSITION COLLECTIVE, ainsi qu’untransition individuelle…. Celui-ci (comme tous les changements collectifs) signifie de quitter TOUTES LES RÉALITÉS qui ne servent plus le But de votre Âme / Missions Galactiques / Rôles HUmains ici …..

Quand’ les choses vont-elles se produire pour chacun, dépend du NIVEAU DE DENSITÉ encore maintenuen raison des programmations… à la fois sur le plan physique et sur le plan énergétique, car ils sont identiques ici / maintenant.

Vous pouvez regarder la matière physique, vous pouvez regarder l’Énergie et voir ce que cela représente pour vous. Vous pouvez regarder votre propre niveau de respect au NIVEAU DE L’ÂME et voir là où vous jouez encore aux jeux de manque à l’intérieur et comment cela correspond / se manifeste dans le monde de votre propre réalité afin que vous puissiez le Transcender complètement de l’intérieur. L’unification est la CLÉ de touici …

LES RÉALITÉS DE LA NOUVELLE TERRE ne retiennent pas la souffrance, ne retiennent pas le manque de quelque manière que ce soit. La peur est-elle présente? Est-ce que ‘s’accrocher aux anciennes manières de faire’ est présent? Parfois. Pas comme dans la 3ème / 4ème Dimension lorsque nous travaillions sur nos propres problèmes de fond à un niveau très physique et émotionnel. Lorsque vous fonctionnez en tant que votre Soi Supérieur, vous voyez tout comme étant des programmations, des conditionnements et des limites qui sont encore présentes… que c’est une mentalité, une croyance, une histoire, une excuse, pour ne pas affirmer votre pouvoir / ne pas sortir des mentalités de victimes, qui étaient auparavant des identités et des mécanismes de sécurité.

Vous n’allez pas être apprécié par les aspects de l’ego. Vous n’êtes pas censé l’être. Vous êtes ici pour être une LUMIÈRE et un MONTREUR DE CHEMIN… pour indiquer la voie à suivre… et continuer… en laissant les portes / les portails ouverts, afin que chacun puisse choisir de faire le passage de lui-même… lorsqu’il est prêt à le faire, tout comme vous le faites / l’avez fait … c’est comme ça que tout fonctionne.

Vous êtes ici pour partager les connaissances, pour maintenir les CODES qui sont transmis à un Niveau Quantique grâce à votre / au Champ Unifié de Pleine Conscience … et laissez simplement tout ‘flotter jusqu’à ce que chacun soit prêt à s’ouvrir pour RECEVOIR / PERMETTRE / CHANGER de lui-même.…

Vous êtes ici pour éveiller en tant qu’EXEMPLE… de ce qui est possible, de ce qui est disponible et pour vous joindre à ceux qui font de même dans leurs propres réalités…

Vous pouvez vous accrocher et revenir à l’ancien si vous le souhaitez… cependant, si vous êtes pleinement conscient, vous ne choisirez pas cela, car cela signifie l’inconfortla souffrance et la répétition des Lignes de Temps Karmiques – ce qui épuise votre énergie / Corps de Lumièreen affectant également toute votre réalité, à la fois énergétique et physique, car c’est la même chose.

L’honneur et le respect permettent à chacun d’avoir sa propre réalité… d’honorer pleinement la vôtre, et de les unir lorsque celles-ci sont alignéeau plus haut… alors que chacun est vraiment prêt à s’affirmer également en tant qu’Être-Soi de Lumière Divine… Ce qui est la manière la plus bienveillante d’aider les autres et de les inciter à ‘le faire pour eux-mêmes’, à se reconnecter avec L’ASPECT de leur ÂME de la SOURCE … il n’y a pas d’autre sentiment plus PUR que lorsque l’Union Divine se produit à l’intérieur ….. Tout le manque tombe, toutes les excuses et toutes les ‘raisons’ de ‘je ne suis pas assez bien je ne peux pas le faire’ tombent également .…

Ayez de la compassion pour chacun, traitez chacun avec amour, bienveillance et respect pour la réalité qu’il choisit de ‘jouer’ …… ICI, il vous appartient de choisir vos réalités, de vivre à partir de votre pur espace de JOIE …. et de MONTRER AUX AUTRES COMBIEN C’EST FACILE … lorsqu’ils sont vraiment prêts à le faire eux-mêmes.

Ces temps vont être difficiles pour l’E-GO … car, en tant que collectif, un système entier se dissout / se démantèle dans la matrice interne de chacun, ce qui se reflète dans la matrice externe. Ce sont des BANDES DE FRÉQUENCES ENTIÈRES … des dimensions entières …. et tous ceux qui vivent dans celles-ci. Chacun va expérimenter au Niveau de l’Âme ce qu’il est venu expérimenter / être / faire ici. Comme vous le ferez / nous le ferons / tous le feront..…

IL Y A MAINTENANT 12 DIMENSIONS disponibles dans le physique pour que chacun puisse vivre…. Pour comprendre tout cela, il vous faut passer à vos plus hauts états de conscience, à votre propre Espace Quantique et observer… combien le jeu de chacune de ces dimensions est différent. Pour ceux qui vivent et existent dans une largeur de bande de Fréquences / Modèle 12D, les réalités sont TRÈS différentes de ceux qui jouent encore la dualité en eux-mêmes (3D / 4D). La 5D est  où tous s’éveillent et commencent à construire les autres modèles en eux-mêmes pour les dimensions supérieures, en remplissant des rôles de Service … La 12D est un service total, mais pas comme beaucoup le ‘pensent’. C’est parce que beaucoup maintiennent encore des programmations de manque de séparation en eux-mêmes (par conséquent, en voyant les autres également à partir d’un espace de manque), en essayant d’appliquer une mentalité 3D / 4D, voire 5D à une réalité 12D…. ce qui n’est pas possible….

Maintenant, techniquement, personne ne se préoccupe de la 5D ou de la 12D et de la ‘dimension’ dans laquelle nous sommes. C’est un niveau de conscience dans lequel nous opérons dans notre vie quotidienne, en remplissant nos rôles ici. L’unification peut se produire à tout moment, mais si quelqu’un est dans ‘la phase heureuse de renaissance’ de la 5D, en jouant et en aimant juste être heureux et dans la JOIE, sa focalisation n’est pas sur tout le travail que nous avons accepté de faire iciDonc le jeu de la 5D et le plein Service de la 12D, ont encore un peu de difficulté à co-exister… car évoluer en tant que Soi Supérieur / Univers / Galactiques’ et apprendre à vivre dans le physique, en étant pleinement dans l’abondancela réciprocitéla générositéla bienveillancele respect à tous les niveaux … font partie du processus de Multi-Dimensionnalité 5D à 12D, qui commence dès que l’on ascensionne physiquement.

La 12D, ce sont les Âmes Souveraines, les Êtres de Lumière Galactiques, les Âmes Pures qui ont ancré le Paradis en eux-mêmes et qui ont également aligné toute leur réalité physique à ceci. La 12D est un service total, en tant qu’Humanitaires (les humanitaires de l’ancienne terre et de la nouvelle terre sont également différents), en tant qu’Avatars qui maintiennent un état de conscience en tout… en fonctionnant à partir d’un profond Niveau Sacré de Respect, d’Unité-Amour-Conscience et de partage – ce que l’aspect de l’ego n’a pas envie de faire…

Ce CHANGEMENT va séparer’ beaucoup … afin d’élever les masses vers une toute nouvelle expérience dimensionnelle … pour ceux qui sont prêts à jouer un rôle beaucoup plus important ici. Pour ceux qui sortent des bandes passantes 3D / 4D, la 5D est la LIBÉRATION de tout ce qui est ancien et une joie pure, il y a donc une ‘période de transition’ permettant à chacun de se prélasser, de jouer et d’être libre… et ensuite les aspects de dimension supérieure s’éveillent pour que les Passages d’Incarnation puissent commencer..…

VOTRE RÉALITÉ signifiera de transcender TOUS LES JUGEMENTS à l’intérieur de vous, toutes les limites et les mentalités précédentes (Énergie) que vous mainteniez auparavant en raison de la séparation… et de vous élever vous-même, ce qui signifie que DES LIGNES DE TEMPS ENTIÈRES VONT DISPARAÎTRE…. et d’être parfaitement OK avec là où chacun en est actuellement, parce qu’ils vivent ici les choix / expériences de leur propre âme sur le plan humain. Maintenant, l’ego humain dira: «Je n’ai pas choisi ceci, je ne veux pas cela», mais si, vous / nous l’avons tous fait. Accepter cela signifie de sortir de cette mentalité de ‘victime qui s’est incarnée sur une terre dégénérée’ et de réaliser que ceanciennes versions de la terre ne sont pas les seules qui soient disponibles pour chacun / pour tous. Il existe des versions de la Terre de dimensions beaucoup plus élevées qui sont disponibles, mais personne ne peut y accéder avec un état d’esprit de ‘ce n’est pas réel’ ou ‘je ne peux pas’ ou ‘prouve-le moi d’abord’ ou ‘je préfère plutôt conserver les réalités sécurisantes / la peur / le manque’.

 


Traduction FR : Marinette Lépine
Transmis par TransLight : https://translightml.wordpress.com/


Pour avoir plus d’informations sur Lisa et sur son travail,
merci d’aller sur son site web : www.AwakeningToRemembering.com
ou sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/transcending.consciousness

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s