Ascension et Auto-Transformation

soin-activation-eveil-corps-lumiere-soins

 

Votre champ énergétique est en mutation et en expansion. Vous commencez à vibrer à des niveaux plus élevés au fur et à mesure que votre conscience s’aligne de plus en plus à votre Soi Supérieur. Les changements que vous expérimentez ne sont pas toujours confortables, mais ils sont nécessaires pour la suite de votre évolution. La vraie beauté de votre âme commence à se voir et elle a un effet positif et édifiant sur les autres. Au fur et à mesure que le processus de transformation cellulaire progresse, vous allez être affecté par un faux sentiment d’indignité, c’est un aspect très courant du processus de transformation psychologique.

Parce que nous sommes confrontés à d’immenses changements biologiques et que nous pouvons également avoir à traiter tous les problèmes psychologiques, mentaux et émotionnels dont nous avons hérité lorsque nous sommes arrivés. Nous devons être à l’écoute du nombre de situations, de relations et de pré-concepts qui devront être transformés à l’intérieur de nous-mêmes. Il se peut que nous ayons à faire face à de nombreux problèmes complexes dans notre vie, dont certains ne sont pas nécessairement connus à l’heure actuelle et qui sont tous stockés dans notre corps.

Alors que vous vous transformez, toutes ces choses sont rejetées par votre ADN. Vous ne les avez pas à l’intérieur de vous parce que vous avez fait quelque chose de mal, mais parce que vous n’avez plus besoin de ces structures pour évoluer et que votre âme a demandé à ce que que votre corps soit aligné à des fréquences vibrationnelles plus élevées. Dans ce nouveau moment, il nous sera demandé de cesser de nous juger nous-mêmes et également de nous accepter ainsi que les autres, afin de créer dans notre corps un environnement biochimique et électromagnétique qui optimisera les possibilités d’une mutation facile du corps. Cela se produira alors avec un certain équilibre et une certaine stabilité et parfois avec un sentiment émotionnel de bien-être.

Changements Alimentaires

Les besoins de votre corps vont probablement changer rapidement pendant ces périodes. Les gens ont déjà envie de se nourrir d’une autre manière. Ils s’aperçoivent qu’ils s’éloignent des aliments plus denses (viandes et protéines lourdes) et des aliments lourds qui restent plus longtemps dans le corps et qui créent une plus grande densité dans le corps. Au cours de la transformation cellulaire, votre subsistance proviendra de plus en plus de la lumière ou de la vibration énergétique et de moins en moins de sources physiques. Cette lumière pénètre dans l’univers et affecte également les changements dans les cellules du corps au cours de la transformation.

En vibrant plus haut, vous allez vous apercevoir que vous ne voulez plus de ce que vous aviez l’habitude de prendre. Le café, le thé et la viande sont juste trois des changements alimentaires que font les personnes qui commencent à vibrer plus rapidement. La viande est particulièrement dense et peut réellement affecter l’énergie du corps, surtout si elle contient des hormones. Vous pouvez développer des fringales pour certains aliments ou vous détourner de vos aliments préférés. Ceci est normal et fait partie du passage vers des vibrations plus élevées. Si cela se produit pour vous, laissez-le se produire et explorez les nouvelles possibilités. Vous remarquerez probablement des changements physiques dans votre corps qui mèneront finalement à la guérison physique.

Mangez autant que possible des aliments crus et purs, non transformés et non cuits. Cela signifie principalement des fruits et des légumes frais, ce qui entraîne un régime basique de désintoxication. Les fruits et les légumes seront extrêmement importants pour votre régime alimentaire. Vous constaterez que de nombreux aliments gras se révèlent être inappropriés pour votre corps en ces temps de changements. En mangeant différemment, vous contribuez également à la désintoxication de la Terre, de sa surface et de son atmosphère.

Alors que vous faites cela, visualisez une lumière blanche qui se diffuse à travers votre corps et dans la Terre, en éclairant les points sombres et en aimant tout ce qui vous compose. Nettoyer votre corps a pour résultat le nettoyage de la terre. Honorez votre corps avec des aliments purs et naturels, comme le veut la nature, honorez la Terre et tout ce qu’elle offre, d’une manière exceptionnelle. Après avoir nettoyé votre corps, vous allez commencer à retrouver de la force et à guérir toutes les parties du corps qui étaient faibles ou fatiguées. La quantité d’eau que vous buvez est également extrêmement importante pour vous pendant la transformation. L’eau que nous buvons permet à l’électrum de circuler dans notre corps, ce qui atténue l’intensité de la lumière à mesure qu’elle pénètre dans la masse corporelle.

Plus vous buvez d’eau, plus il est facile à l’énergie de lumière, ou prana, de pénétrer dans votre corps et de circuler à travers le corps physique, en régénérant les organes du corps. Pendant la transformation cellulaire, il serait sage de boire beaucoup d’eau, au moins 3 litres par jour. L’eau supplémentaire permet à la lumière de se déplacer plus rapidement dans le corps. La lumière est une force électrique dans notre densité et l’eau supplémentaire aide au mouvement de la lumière. De votre perspective, vous nettoyez votre corps avec des fluides supplémentaires. L’eau supplémentaire permet à la lumière, au prana, de se déplacer dans votre corps et le prana apporte une nouvelle vie dans et à travers le corps.


Traduction de : Meditation Pyramids HealingEnergyTools
Credit Photo : Daniel B. Holeman : Artwork by Daniel B. Holeman 


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s