L’énergie Cristalline de la 5ème dimension

Les énergies cristallines de la 5e dimension sont absolument merveilleuses. Réveillés depuis 2008, ayant connu un grand cap en 2012, et en constante libération de leur puissance depuis, les cristaux sont toujours plus actifs à mesure de notre ascension. J’ai à cœur de vous partager leurs trésors dans cet article.

Cet article est à titre d’INFORMATION. Pour intégrer pleinement les énergies cristallines dans votre quotidien, je vous invite chaudement à participer au web-atelier sur le sujet. Je vous le propose volontairement à tarif libre accessible à TOUS. Voir ici : Web-Atelier Energies Cristallines

Cet article mêle science et spiritualité pour avoir un équilibre et une vision holistique.

Les cristaux, science et guérison

Selon la science, toutes les structures cristallines sont formées d’une manière mathématiquement précise et géométriquement parfaite en ce qui concerne l’organisation des atomes dans leur structure.

Ceci forme un réseau cristallin, qui fournit un haut niveau de stabilité, c’est-à-dire qu’il ne peut pas être facilement modifié. Il confère également aux cristaux leurs formes, leurs couleurs, leur dureté et leurs propriétés physiques géométriques et énergétiques uniques.

Les pierres gemmes et les cristaux ont une incroyable capacité à absorber, réfléchir et irradier la lumière sous la forme de champs intelligents d’énergie stable qui augmentent le flux de l’énergie vitale dans l’anatomie physique et subtile humaine.

En appliquant cette énergie stable ou cette résonance cristalline de façon cohérente et ciblée à des systèmes énergétiques dysfonctionnels, ils rétablissent de manière holistique la stabilité et l’équilibre. Dans le domaine de la régénération, les maladies sont ainsi guéries par la restructuration et l’alignement des cellules et des champs énergétiques.

C’est pourquoi ils sont tant utilisés par beaucoup de thérapeutes et que les bols en cristal sont aujourd’hui si plébiscités.

Ce qui rend les cristaux si incroyables, spéciaux, uniques et puissants, c’est que leur structure interne est absolument parfaite et mathématiquement précise selon des motifs géométriques sacrés.

On dit souvent que les cristaux sont l’ADN de la Terre parce que, même scientifiquement, ils contiennent l’information du développement historique de la Terre depuis des temps immémoriaux (parlons au minimum de millions d’années), tout comme une sorte de plan ou de feuille de route.

Ce que la science et la majorité des gens croient

La science courante et la plupart des gens croient que les cristaux se sont formés il y a des millions d’années alors que la Terre subissait des changements dramatiques et changeants à travers le mouvement des plaques tectoniques, les gaz tourbillonnants et les explosions volcaniques.

Les cristaux se sont formés de différentes manières, à travers une pression intense, une chaleur intense, des gaz bouillonnants et piégés, et / ou des minéraux piégés, chaque cristal unique a expérimenté son propre processus unique qui est également spécifique au type de cristal formé.

Outre les cas spécifiques, la formation de tous les cristaux impliquait une riche réserve de minéraux qui se mélangeaient. La façon dont ils se sont formés impacte leur apparence et leur fonctionnement.

La Conscience de l’humanité et l’énergie Cristalline

A présent, la conscience de l’humanité et la conscience individuelle évoluent vers la 5D. Il est donc nécessaire de changer notre façon de voir et de comprendre notre monde.

C’est aussi pour cette raison que mes vidéos et « enseignements » sont controversés car je les transmets dans une vibration/vision plus élevée que la 3D. Ça choque donc les personnes qui veulent y rester.

La plupart des messages ne s’adressent pas au mental-égo mais bien à l’âme. Le mental inférieur ne peut saisir ce qu’est le message véritable.

Cela rend de nouveau disponible la mémoire originelle de celles et ceux qui veulent évoluer.

Que sont vraiment les cristaux ?

  • Les cristaux sont des êtres vivants CONSCIENTS ayant une Mission Divine. Ils enregistrent et mémorisent l’information et l’énergie associée.
  • Les cristaux font partie du royaume des élémentaux faisant partie des 5 royaumes primaires de notre réalité qui comprennent également les plantes/végétaux, les animaux, les anges/archanges et le royaume christique. On parle aussi parfois du royaume védique comprenant les êtres avec une intelligence particulière, les cristaux en faisant partie.
  • Ils font partie d’un réseau immense et unifié qui leur permettent d’être liés en permanence.
  • Les cristaux sont des capsules temporelles venant du futur qui ont été placé ici par NOUS et par nos familles d’âme et galactiques afin que l’information soit disponible maintenant. Oui, le temps linéaire est une illusion !!

La mission divine des Cristaux

  • Ils nous aident à nous réactiver notre mémoire originelle, à nous éveiller, à nous guérir, à nous aligner avec la Source et la Conscience Universelle, à nous réaligner avec Gaïa ainsi que son évolution propre à travers le réseau de la grille cristalline.
  • Ils nous aident à créer le nouveau réseau énergétique de la 5edimension composé de l’énergie cristalline.
  • Ils forment une sorte de bouclier de protection pour la croûte terrestre à mesure que nous nous élevons et nous alignons avec l’Univers. Par protection, nous n’entendons pas ici une protection face au négatif. Vous pouvez voir ma vidéo hyper importante sur comment se protéger des énergies négatives et aussi Transformer le négatif en positif. Ces vidéos ont pour but de vous extraire de la dualité bien/mal pour entrer dans l’unité.
  • Ils nous réunifient au féminin sacré et équilibrent les énergies masculines et féminines en nous

La conscience cristalline est la Conscience du Christ

Jésus Christ avait une Conscience Cristalline qui a été promulguée par la Conscience Christique pour simplifier. Cet état d’être n’a rien à voir avec la personne incarnée qu’était Jésus Christ mais bien d’un alignement, d’une intégration de la conscience cristalline.

D’une façon plus générale, c’est l’alignement et la connexion avec l’énergie de la Source Divine Originelle puisque cette énergie cristalline est en lien avec la mémoire originelle, la Connaissance du Tout.

Cette Conscience permet de se rappeler de notre unité avec la Source, avec chacun et de retrouver un véritable alignement avec les grilles énergétiques et la Source. Cela nous permet d’incarner le Divin à travers le prisme de notre âme en cette incarnation.

La grille cristalline et le réseau cristallin

Différents réseaux ou grilles sont présent sur Gaïa qui représentent ses flux d’énergies tout comme nous en avons dans nos propres corps. Le réseau cristallin de l’Univers relie tous les niveaux de la Création, toutes les galaxies, le système solaire, la Terre et nos corps.

La grille cristalline se situe dans la 5e dimension et permet d’intégrer les énergies cosmiques sur Terre.

Elle est formée d’un quadrillage, des lignes Ley et des lignes axiatonales.

Elle ne dépend pas du réseau de longitude et de latitude connu qui finira par disparaître, faisant partie de notre ancien monde. Il pourrait davantage se rapproche du réseau Hartmann avec ses lignes énergétiques mais c’est encore différent. Il est probable que ce réseau cristallin supplante ou absorbe ces autres réseaux actuels qui correspondra davantage à notre vibration collective.

Le quadrillage est une grille interconnectée massive qui permet à cette énergie de circuler à travers et autour de notre planète et de tout le système solaire, en connectant toutes les étoiles, planètes dans l’univers. Cette interconnexion s’étend à d’autres systèmes solaires et galaxies à l’extérieur des nôtres et même au-delà de notre univers, connectant les univers entre eux.

Les lignes axiatonales sont des champs d’énergie et des modèles de vibrations lumineuses et sonores qui traversent le corps terrestre et au-delà. Ce sont des lignes d’énergie vibratoires qui relient les niveaux d’activité électrochimique humain à des circuits astrobiologiques qui traversent le système solaire et sont reliés à des systèmes stellaires résonnants (voir J.J. Hurtak dans le Livre de la Connaissance : Les clés d’Enoch).

Les grilles sont organisées pour échanger l’information génétique de par le corps à travers un réseau de cellules messagères qui transmettent cette information à destination de n’importe quelle partie du corps. Autrement dit, c’est dans les grilles Axiatonales que se trouve la clé de la fabrication et de la procédure nécessaire à la formation cohérente d’un nouveau membre, organe, etc… Ce système réticulaire à l’intérieur de corps est connecté avec la colonne vertébrale, laquelle sert d’antenne principale pour la mise à terre des signaux de Lumière. Notre corps galactique de création contrôle ses fonctions rénovatrices à travers ces lignes qui sont l’équivalent des lignes d’acupuncture, qui peuvent se lier à des systèmes stellaires en résonance.

Les lignes Ley font l’objet de plusieurs théories. C’est à la fois un réseau de routes ancien fait de lignes droites, et qui utilisait des caractéristiques marquantes du paysages comme des points de navigation. Ce sont aussi des lignes de force reliant des sites préhistoriques tels des courants ou lignes énergétiques qui parcourent la Terre et reliant des sites sacrés.

Les lignes Ley sont les lignes axiatonales méridiennes qui conduisent et transportent des fréquences énergétiques dans tout notre corps et dans la planète. Elles sont un miroir exact du système de méridiens propre à la planète. Ces lignes se croisent sur des points énergétiques souvent utilisés pour des monuments sacrés.

Energie cristalline et éveil

La réactivation et réactualisation de cette énergie cristalline permet à toute l’humanité de s’éveiller. Toutefois, puisque ces énergies sont tombées en désuétude pendant des millénaires, elles ont été quelque peu polluées au niveau énergétique. Cela peut donc secouer de se remettre à jour, nous faire traverser toutes les émotions bloquées et les énergies « mortes » en nous (comme un tuyau à déboucher qui n’aurait pas servi pendant plusieurs années).

Il est de notre responsabilité de « construire » ou d’accompagner l’émergence et le renforcement de ce réseau cristallin.

L’énergie et l’information voyagent de ces corps supérieurs à travers des grilles dans vos corps physiques via vos propres centres d’énergie (chakras) et méridiens.

Ce même réseau vous aligne avec la grille autour de la terre et la grille d’énergie autour de vous. En s’étendant loin dans l’univers, il s’étend aussi à travers et à l’intérieur de nos cellules et de nos corps et êtres entiers.

Il s’ensuit donc que vous êtes connecté avec cette énergie et cette vibration.

Par cette reconnexion, toutes les fonctions propres du corps et de l’individu peuvent être restaurées et accélérées. Le corps peut alors être reconstruit, cellule par cellule, molécule par molécule, forme-pensée par forme-pensée.

En outre, vous traitez les formes-pensées de l’énergie à partir du mental cosmique et universel, la conscience universelle, alias l’universel “JE SUIS”, la présence “JE SUIS”, l’incarnation du Divin.

Les travailleurs de lumière, les starseeds (semences d’étoiles et les gardiens de la grille ont travaillé à co-créer, ancrer, éveiller et donner du pouvoir à la nouvelle grille qui devient un réseau de systèmes extrêmement vibratoires pour aider au processus d’Ascension et au déplacement dimensionnel vers la conscience cristalline.

Être en lien avec les énergies cristallines nécessite une intention pure de servir les intérêts supérieurs les plus beaux de tous les êtres sans penser à soi et avec l’égo. C’est un dévouement total. Et elles vous délivreront tous leurs trésors en vous connectant pleinement au Divin.

Le lien entre l’ADN et les cristaux

Les Cristaux contiennent la mémoire, l’énergie, et la conscience pour activer / réactiver notre ADN originel. Ils nous assistent afin que l’on se reconnecte à cette Connaissance inscrite au plus profond de nous-même. C’est notre empreinte divine originelle.

Ils permettent d’activer notre ADN Christique et Cristallin et ainsi retrouver notre état originel de pleine santé et de réactiver les 12 brins d’ADN ainsi que les connexions avec nos familles d’âme et notre famille galactique (ou origine stellaire).

L’article continue mais voici la vidéo associée à cet article : youtube.com

Communiquer avec les cristaux

Vous connaissez probablement les travaux de Masaru Emoto sur l’eau et comment l’eau se structure par rapport à son environnement. Les cristaux et l’eau communiquent très facilement, étant tous deux porteurs d’informations. Ils vibrent en Harmonie.

Etant donné que nous sommes constitués majoritairement d’eau, nous pouvons informer cette eau par l’énergie cristalline à chaque instant en se branchant sur la grille cristalline, en se connectant à la conscience cristalline et en activant notre ADN et nos corps les plus élevés.

En élevant votre vibration, vous pouvez très aisément entrer en « relation » avec les cristaux. Cela se fait par la méditation, en étant dans la nature, en marchant pieds nus par terre, et surtout en éliminant les sources de basse vibration comme l’alimentation de l’agriculture intensive, les addictions, etc.

L’Amour, l’Unité, l’Intention Pure et Divine sont les clés pour communiquer avec les cristaux qui ne répondent qu’aux vibrations les plus élevées.

Se connecter physiquement aux cristaux

La civilisation de l’Atlantide fonctionnait avec les cristaux sur tous les plans. Ils servaient d’amplificateurs énergétiques, de stockage des informations, de systèmes de guérison, de technologie, etc.

A l’époque de la chute de l’Atlantide, de nombreux cristaux furent détruits. Toutefois, 7 cristaux primaires géants et 2 cristaux arcturiens plus petits furent déménagés.

  • 3 d’entre eux sont désormais dans le vortex cristallin de l’Arkansas
  • 2 dans les fermes de cristaux souterraines au Brésil à Bahia et dans le Minas Gerais
  • 1 dans un gouffre sous le mont Shasta
  • Le grand cristal de feu fut transporté sous l’atoll Bimini dans la mer des sargasses.
  • Les 2 plus petits cristaux furent placés dans des gouffres près du lac Titicaca.

Je serai en Arkansas courant Septembre 2018 pour m’y connecter et si cela m’est autorisé (énergétiquement), j’en ramènerai physiquement ici, pouvant aussi vous faire profiter de leur énergie.

Comment se connecter aux énergies cristallines

Ce sera aussi l’occasion de réactiver pleinement votre ADN et d’être en alignement avec toutes les nouvelles énergies présentes dans notre système solaire actuellement.

Un point ultra important ici est que ce ne doit pas être fait dans une conscience égotique. Il n’y a rien à atteindre. C’est une expérience de reconnexion à laquelle votre âme aspire. Connectez-vous à cette dernière pour savoir si c’est pour vous ou non.

Tout peut être sacré. Tout peut être profane. Dans quelle attitude intérieure êtes-vous pour accomplir ces œuvres ? Je vous laisse à votre intériorité et aurai une immense Joie à vous accompagner sur le Chemin si le Cœur vous en dit.

Article hébergé de : Dorian Vallet plateforme-bienetre.fr

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s