Pourquoi l’activation des 12 brins d’ADN est-elle importante ?


Retour vers la Conscience Unifiée
Activation ADN Cristallin : me contacter

Actuellement, l’humanité sur Terre a un ADN à deux brins dans les cellules du corps. La lumière (l’information) s’exprime par l’intermédiaire de ce que nous appelons la conscience, et cette conscience est encodée dans l’ADN.

Les polarités +/- de la lumière sont comparables à l’ADN-ARN, ce qui pourrait être décrit comme les polarités de la conscience humaine. C’est aussi la raison pour laquelle la conscience humaine passe de la lumière à l’obscurité. Grâce à l’activation de l’ADN à 12 brins, 10 brins supplémentaires sont activés dans les cellules du corps.

Les brins d’ADN supplémentaires sont de nature magnétique et multidimensionnelle et ne peuvent pas être détectés par l’équipement scientifique actuel. Nous supposons, d’après les tests et les réponses, que les changements se produisent initialement dans le corps éthérique. Ces brins d’ADN supplémentaires déclenchent un nombre incalculable d’activités cellulaires nécessaires à la transformation de la densité de notre corps physique à base de carbone en un corps cristallin physique-éthérique et au changement de nos champs énergétiques.

Il est dit que 97 % de l’ADN ne fonctionne pas. Pour de nombreuses personnes ayant une conscience éveillée, cet élément dormant est considéré comme une mémoire de données vivantes contenant les ensembles d’instructions pour notre plus grand potentiel humain.

Ce qui est encodé dans notre réservoir secret est un potentiel si vaste que cela dépasse l’entendement en pensant que quelque chose d’aussi profond pourrait être si accessible. Simplement en changeant nos perceptions, en accédant à une nouvelle façon de définir notre réalité personnelle, nous pouvons outrepasser le cadre du carbone au niveau des acides nucléiques de l’ADN. D’éminents scientifiques ont prouvé que les gènes et l’ADN ne contrôlent pas notre biologie, mais que l’ADN est contrôlé par des signaux provenant de l’extérieur de la cellule. Cela inclut les messages énergétiques émanant de nos pensées positives et négatives.

La conclusion est que nos pensées et nos sentiments ont une incidence directe sur notre ADN. Des changements positifs de perception et des nouveaux états émotionnels déclenchent l’activation de l’ADN. De plus, lorsque nous nous engageons consciemment avec l’intelligence vivante de l’ADN, celui-ci est fortement stimulé et commence à faire émerger le plus grand potentiel qui se trouve dans le code latent.

Comme nous sommes des séquences d’un code à quatre lettres (ATCG), la base de la vie est très simple. Nous changeons et nous nous transformons en permanence. Nous nous redéfinissons constamment. À chacun de ces changements de conscience, nous changeons littéralement notre code.

Bruce Lipton, biologiste des cellules souches, est maintenant à l’avant-garde de la nouvelle science de l’épigénétique. Ses recherches et ses découvertes ont permis de faire le pont entre la Physique Quantique et la biologie cellulaire dans la communication de l’ADN au moyen du mental et de la matière.

Nous avons la capacité de changer en un clin d’œil si nous pouvons vraiment saisir ces idées et commencer à agir à partir de la pleine connaissance de nos capacités supérieures. Les programmes de notre ADN sont comme des serpents qui perdent leurs vieilles peaux ; nous libérons constamment de vieux encodages. Ces encodages sont simplement des empreintes stockées qui peuvent être reprogrammées. Alors que nous changeons nos perceptions, la biologie cellulaire change. Nos vibrations augmentent et les lettres de base de l’ADN se réarrangent.

Tout est en grand changement sur la planète. Les courants électromagnétiques se modifient, les champs magnétiques se déplacent et beaucoup de choses ne restent plus à leur emplacement familier. Nous sommes déverrouillés ! Cela apporte d’énormes changements au corps biologique et à toute la structure de notre code ADN. Ce sont ces brins d’ADN supplémentaires qui déclenchent le changement de la totalité de notre être en un Véhicule d’Ascension qui va nous mener à la cinquième dimension. C’est la raison pour laquelle nous avons dit que l’ADN et l’ARN sont des systèmes de communication. Ce serait comme si l’ADN était le lien avec le Soi Supérieur et l’Âme, et l’ARN serait la réponse de l’âme.

Grâce à ce processus de mise à jour de l’ADN, la perception est amenée dans la conscience et l’Intention est mise en mouvement. De nouveaux attributs vont être employés pour renforcer la connexion à votre Soi Supérieur. Vous êtes dans le processus de changement d’une partie déterminante de la biologie que vous connaissez sous le nom d’ADN.

Ce nouveau modèle vous permet de fonctionner à chaque instant en pleine harmonie avec votre Soi Supérieur. Intégration du Dieu-Supérieur-Soi dans la forme physique. Vous pouvez l’appeler recyclage du cerveau, du cœur et du mental, qui supprime les anciens programmes de limitation. Une expansion de votre être dans le champ illimité des possibilités. Vous êtes le Créateur intégré de votre réalité holographique.

Effets des mises à niveau de l’ADN :

  • AUGMENTE VOTRE VIBRATION DANS UN NOUVEAU PLAN DIRECTEUR DE JOIE.
  • REPROGRAMME, RÉÉQUILIBRE ET RÉTABLIT LE FONCTIONNEMENT DES CELLULES.
  • DONNE DE L’ÉNERGIE, DE LA CLARTÉ ET ALIGNE LE CORPS.
  • CONSTRUIT DES CIRCUITS NEUROLOGIQUES PLUS FORTS AFIN DE RETENIR PLUS DE LUMIÈRE.
  • CRISTALLISE LES MODÈLES VIBRATIONNELS D’UNE ÉVOLUTION SUPÉRIEURE.
  • AMÉLIORE LA MANIFESTATION DE VOTRE RÉALITÉ PRÉFÉRÉE.
  • OUVRE PLUS DE CANAUX POUR UNE INCARNATION PLUS ÉLEVÉE DU SOI.
  • OUVRE LES SCEAUX CRISTALLINS ET MET EN MARCHE L’ADN DORMANT
  • FAIT ÉMERGER DES TALENTS ET DES CAPACITÉS NON RÉALISÉS.
  • NEUTRALISE LES CHAMPS LIMITÉS DE LA MÉMOIRE SITUÉS À L’INTÉRIEUR DE L’ORGANISME.

Explication des 10 Brins supplémentaires

ADN à 3 BrinsLa Signification de l’Activation du Troisième Brin d’ADN :

Libérer la programmation de mort.

ADN à 4 BrinsLa Signification et la Fonction de l’Activation du Quatrième Brin d’ADN :

Le filtre de lumière de cinquième dimension sur le Troisième Œil est dissous. Cela nous permet de commencer à recevoir le langage de Lumière de la cinquième dimension à travers notre Troisième Œil. Le Troisième Œil est comme un récepteur-prisme du Langage de Lumière qui transmet des instructions aux cellules du corps destinées à la transformation du corps physique en un corps de lumière physique-éthérique. Des informations supplémentaires circulent dans notre mental conscient, ce qui permet à la vie d’être expérimentée de façon multidimensionnelle. Grâce à une absorption massive de lumière, nos cellules se souviennent de leur Perfection Divine et vibrent dans une unité absolue.

ADN à 5 Brins La Signification et la Fonction de l’Activation du cinquième brin d’ADN :

Le filtre de 5ème dimension sur le chakra du cœur est dissous. Cela signifie que les informations auxquelles nous accédons grâce à notre troisième œil sont exprimées par l’action d’une manière aimante et sincère. Nous avons la capacité de nous guérir nous-mêmes et de guérir les autres, spontanément et instantanément alors que l’Amour Divin et la Vérité rayonnent de toutes nos cellules. Les 4e et 5e brins vont de pair.

ADN à 6 Brins La Signification et la Fonction de l’Activation du sixième brin d’ADN :

Le langage de Lumière de sixième dimension continue à alimenter en informations les cellules du corps concernant la transformation en un être physique-éthérique. Les informations de sixième dimension commencent à circuler à travers notre mental conscient alors que nous plongeons plus profondément dans l’expérience multidimensionnelle de la vie. Nous nous rappelons COMMENT contrôler la rotation de nos électrons. Cela active nos capacités super humaines…….telles que la télépathie, la téléportation, le voyage astral, le rêve lucide, la lévitation, le changement de forme et la bilocation.

ADN à 7 brinsLa Signification et la Fonction de l’Activation du septième brin d’ADN :

Le filtre de lumière de sixième dimension sur le chakra du cœur est dissous. Encore une fois, cela signifie que les informations auxquelles nous avons accès grâce au Troisième Œil sont exprimées par l’action d’une manière aimante et sincère. Nous sommes les émetteurs de la transfiguration de l’amour… Nous transférons constamment nos schémas perfectionnés à toute vie car nous sommes TOUS les MÊMES particules d’énergie. Les 6e et 7e brins vont de pair.

ADN à 8 BrinsLa Signification et la Fonction de l’Activation du huitième brin d’ADN :

Le filtre de lumière de septième dimension sur le Chakra du Troisième Œil est dissous. Le langage de Lumière de septième dimension apporte plus d’informations dans les cellules du corps concernant la transformation en un être physique-éthérique. Alors que les informations de septième dimension commencent à circuler dans notre mental conscient, nous recevons maintenant des instructions directement du Règne Quantique Christique.

ADN à 9 BrinsLa Signification et la Fonction de l’Activation du neuvième brin d’ADN :

Le filtre de lumière de septième dimension sur le Chakra du Cœur est dissous. Ceci assure que les informations auxquelles nous accédons grâce à notre Troisième Œil sont exprimées par des actions d’amour inconditionnel. Grâce au rythme et à la constance, nous sommes maîtres de notre corps émotionnel. Nous maintenons une forme solide, calme et stabilisée. Nos fréquences d’émission sont la joie… la paix… la tranquillité et l’amour inconditionnel… capables de transformer d’autres champs énergétiques. Les 8ème et 9ème brins vont de pair.

ADN à 10 BrinsLa Signification et la Fonction de l’Activation du dixième brin d’ADN :

Votre Véhicule d’Ascension s’active. Dans l’Activation de la Septième Dimension, les pôles Nord et Sud s’ouvrent au courant d’énergie quantique Christique entourant le corps d’un nuage de 30 mètres de diamètre. Lorsque le dixième brin s’active, ce que l’on appelle la Matrice de Metatron se forme autour du nuage, en le contenant comme un vaisseau afin qu’il ne se dissipe pas. Votre véhicule individuel d’Ascension est désormais complètement formé. Vous attirez naturellement tout ce qui est nécessaire et requis pour accomplir le Plan Divin. Grâce à votre pureté dans l’éternel maintenant, vous avez le pouvoir de vous manifester instantanément sur le plan physique… uniquement par la pensée et le ressenti.

ADN à 11 BrinsLa Signification et la Fonction de l’Activation du onzième brin d’ADN :

Un véhicule d’Ascension Planétaire s’est également formé autour de la Terre Mère, alors que le onzième brin s’active, des lignes de lumière relient votre Véhicule d’Ascension Individuel à celui de la Terre Mère à partir de votre Pôle Nord relié au Pôle Nord de la Terre et de votre Pôle Sud relié au Pôle Sud de la Terre. Toutes vos pensées, actions, paroles et sentiments sont guidés par votre puissante Présence JE SUIS. Nous savons simplement que nous sommes parfaitement alignés à chaque instant. Confiants dans le Plan du Groupe, nous avançons dans notre vie quotidienne en tant qu’instrument sacré de la Source.

ADN à 12 BrinsLa Signification et la Fonction de l’Activation du douzième brin d’ADN. 12ème dimension, appelée aussi la Conscience Avatar :

Au fur et à mesure que le douzième brin s’active, votre Véhicule d’Ascension Individuel est chargé par un courant continu d’énergie électro-magnétique à travers les pôles du Véhicule d’Ascension Planétaire. Lorsque la Terre Mère change, tous ceux qui sont connectés à elle par l’intermédiaire de leurs Véhicules Individuels d’Ascension vont changer avec elle. Nous vivons, respirons, pensons et nous nous sentons tous UN, en entrant dans une relation d’amour parfait et de confiance parfaite avec tous les êtres humains.

RETOUR VERS LA CONSCIENCE UNIFIÉE

ONE within Love

Article Traduit de : quantumlifesource.com

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s