Comment activer vos Andaras ?

Et comment activer votre propre connexion interne (cœur).

Traduction de l’article de Lisa Transendence Brown avec quelques notes ajoutées par moi-même.

J’ai trouvé plusieurs façons d’activer mes Andaras de manière à pouvoir travailler avec eux. L’une consiste à dormir avec eux, l’autre à les tenir dans mes mains ou encore les placer sur mon corps chaque fois que je suis tentée de le faire.

Remarques de Nathalie Eclesiah : Je connais plusieurs Demoiselles qui les placent dans leur … soutien-gorge. ^^ Il est aussi possible de travailler avec eux dans l’éthérique pendant une méditation ou dans les rêves. Ils se présentent alors sous différentes formes.  Personnellement, c’est dans éthérique que je rentre en contact avec eux. Je les vois parfois sous l’apparence d’Etres de Lumière ou sous leur forme cristalline. Ils activent différents portails en moi et agissent sur mon ADN dormant. Il m’arrive aussi de partir en voyage avec eux, loin très loin et je vous avoue que c’est magique dans ces cas là. Parfois ils tournoient autour de moi sur une musique chamanique et nous créons alors un immense vortex de Lumière. Cela dit, je ne comprends pas toujours ce qu’ils font mais j’ai confiance et je laisse faire ♥ . Ne pas oublier qu’ils sont nous et que nous sommes eux, c’est ce que l’on appelle la Conscience Unifiée, il n’y a pas de séparation dans l’Univers, nous sommes UN avec le Tout, nous sommes le Tout.

La fusion de notre conscience avec les Andaras peut se produire à la fois dans l’état de veille et dans l’état de sommeil. A savoir que l’état de sommeil permet une élévation plus conséquente des fréquences vibratoires car moins d’interférence humaine (l’ego est inactif lorsque nous dormons).  

L’autre consiste à prendre vos Andaras dans les mains et d’y plonger votre conscience (il est possible d’effectuer cela avec une photo), allez à l’intérieur d’eux, connectez-vous avec eux, devenez UN et voyez quelles images ils vous envoient.

Emmenez-les dans le soleil et dans la nature, plongez-les dans l’eau d’un joli ruisseau ensoleillé. Ils adorent se charger au soleil, jouer dans la lumière. Certains commencent à briller uniquement lorsqu’ils sont dans la lumière du soleil ou lorsqu’une lumière intense (projecteur par exemple) est dirigée vers eux ou encore entre nos mains (ils sont activés par notre propre lumière).

Remarque de Nathalie Eclesiah : Exemple d’un Andara Istari qui a une couleur sombre à l’ombre et qui passe au gris-bleu clair au soleil :


Et prenez des photos dans chaque situation ! Car cela crée une expérience optique totalement différente et unique : absolument magnifique est un euphémisme pour beaucoup d’entre nous jusqu’à présent.

Remarque de Nathalie Eclesiah : il m’arrive de « paparazzer » littéralement mes Andaras comme une enfant, ne pouvant plus m’arrêter ^^ Cela fait partie aussi des activations que nous pouvons recevoir d’eux et surtout de créer une relation unique avec cette Conscience Andarienne si pure et aimante.

Subtile et profonde est mon expérience avec chacun de ceux-ci. J’en ai beaucoup et je travaille avec eux continuellement tous les jours et toutes les nuits en passant de l’un à l’autre en fonction de ceux qui parlent à mon âme à ce moment-là.


Andaras de Lisa Brown.

Tout cela étant dit, je vous encourage à consulter vos propres guidances internes lorsque vous souhaitez travailler avec l’un de vos Andaras. Votre Soi Supérieur saura vous guider le moment venu si rien ne vient. Le tout est d’avoir confiance.

Tout est basé sur le ressenti afin d’obtenir la plus pure des connexions. Ce n’est en aucun cas une connexion linéaire avec l’ego mais uniquement quantique avec le cœur. ♥

Découvrez les Andaras que Lisa propose à l’adoption ^^ et une magnifique galerie photos d’Andaras, tous activés par Lisa pour vous aider dans votre processus d’Ascension.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s