Les Andaras et nous

« AndaRA » signifie « Voyager par la Lumière » : Communications interstellaires.
Nous sommes les Andaras et ils sont nous. Andariens est le nom que j’ai reçu.

Les Andaras travaillent avec une énergie bioélectrique croissante qui a pour but d’activer la communication intérieure avec les Elémentaux, les Royaumes Magiques et les Royaumes des Étoiles afin d’atteindre un état de conscience supérieure et ce, en augmentant les Fréquences Vibratoires par le biais de la connexion du cœur et de la non-linéarité.

Pour les humains, ils ne sont que du verre. Ils ressemblent à du verre et ne s’intègrent pas dans des explications linéaires, pas de la manière dont nous, nous nous connectons et travaillons avec eux.

C’est une expérience vibratoire unique qui me permet de travailler avec chacun d’entre eux au niveau multidimensionnel et souvent pendant des années. Cela me permet de les préparer afin de les amener vers les personnes qui sont prêtes à travailler avec eux.

Il m’a fallu des années de travail avec les Andaras pour acquérir la connaissance et la connexion intérieure afin de pouvoir commencer à partager leurs informations infusées de Lumière.

Pour ceux d’entre nous qui sont éveillés et avec un corps Cristallin activé, les Andaras sont vivants, enjoués, actifs. Ils nous parlent, travaillent avec nous, se fondent dans notre Conscience et nous assistent de manière subtile et profonde.

Ces Êtres sont vivants ! Il faut être suffisamment « ouvert » pour se connecter et travailler avec eux, les aimer et prendre conscience d’eux. Ils s’activent lorsque notre cœur s’ouvre et uniquement lorsqu’il s’ouvre.

andara-avalon-nathalie-eclesiah

Puisqu’ils travaillent à un niveau multidimensionnel et qu’ils sont par conséquent multidimensionnels, beaucoup d’entre eux sont d’origine inconnue. Tout ce qu’il faut retenir est que les Andaras entrent dans notre « vie » quand vient le moment de travailler avec eux. Ils vont vous appeler, vous parler, vous activer …. Ils vont vous dire tout ce que vous devez savoir.

Les humains (ego) dont le cœur est fermé, n’auront pas cette connexion tout de suite car ils sont trop dans la logique linéaire, le drame, la déception, le jugement… Et cela est OK !!!

Nous sommes déjà nombreux à être connectés avec les Andaras, à les aimer, à être capable de les activer et à vivre des expériences subtiles et profondes avec eux. Notre expérience vibratoire / énergétique est ce qui est le plus important pour nous.

Il faut vraiment être ouvert à la multi-dimensionnalité et accepter le fait qu’ils sont aussi des Êtres ayant leur propre Conscience.

Tous les Andaras que j’ai, sont activés par moi-même. Je les authentifie en premier lieu, au niveau vibratoire et énergétique, même quand cela a déjà été réalisé par la personne qui me les procure.

Quand vous avez un doute par rapport à la fréquence vibratoire d’un de vos Andaras (est-ce un « vrai » Andara ou est-ce uniquement du verre), la seule façon d’avoir une réponse est de travailler avec eux à un niveau multidimensionnel et de décider par vous-même. S’il y a une question, alors connectez-vous avec cet Andara, activez-le et écoutez-le. Et faites confiance à ce que vous ressentez à l’intérieur de vous.

Les dimensions alternatives ont des réalités différentes. La signature énergétique d’une personne dictera sa propre expérience avec les Andaras. Ils sont un outil / une ressource que nous utilisons conjointement avec nos nombreux outils / ressources pour activer nos fréquences et continuer à ouvrir notre cœur à travers la beauté et la Présence Divine.

Sachez aussi que les Andaras peuvent rester en sommeil s’ils ne sont pas soignés, aimés et utilisés de la manière dont ils sont supposés l’être.

Nota :
Sur un plan multidimensionnel, les Andaras sont Galactiques / Elémentaux / Célestes, Multidimensionnels et nous les avons amenés ici grâce à notre travail avec Atlantis, la LéMUrie, d’autres Royaumes de dimensions supérieures, les Royaumes de Cristal et les Temples Sacrés.

Ils apparaissent dans notre champ énergétique lorsque nous avons atteint la vibration qu’il faut pour nous éveiller, nous activer avec eux et nous souvenir de notre Divinité.

Je n’ai aucune explication linéaire car c’est un état vibratoire / énergétique. C’est une connexion qui n’a rien à voir avec notre mental et aucun des vieux systèmes de croyances.
Il vous faut ouvrir votre cœur, votre esprit, votre Être tout entier pour travailler avec ceux-ci (ils travaillent au travers de notre conscience quantique). Sachez enfin qu’ils nous aident à maintenir notre vibration la plus élevée. ♥


Texte traduit de Lisa Transcendence Brown : photos galerie d’activations.