Les maladies : purifier les mémoires négatives

​Extrait du livre : La purification de l’ADN – Enseignement de la Flamme Violette et de l’Esprit

Hors du temps, vous êtes avec ces maladies. Elles sont le vouloir de vos âmes. Elles sont aussi la création de tout un passé qui est maintenant dépassé. Au-delà de ce qu’elles représentent, vous devez les remercier car elles ont établi un long travail d’avancement chez vos ancêtres et vos âmes.

Vous êtes venus dans cette vie-ci avec un bagage génétique qui favorise la prise de conscience de la vie. La vie telle qu’elle est, avec une lourde charge de mal-être et d’états de souffrance. Ces souffrances sont des retours à vous-mêmes, à l’Être qui sommeille en vous. Elles vous indiquent le lieu de vie réel où vous devez prendre l’énergie de bon fonctionnement, la compréhension, l’intégration de la lumière et de l’amour.

Savoir qui vous êtes réellement est un facteur d’avancement important. Vos âmes ont choisi ces maladies lors de vos incarnations. Elles ont voulu que leur passage soit ainsi pour que vous alliez avec elles dans la connaissance de cette vérité qui vous appartient, qui nous appartient tous.

Les maladies génétiques sont des cadeaux qui ne sont pas toujours considérés à leur juste valeur. L’état humain les détermine comme étant injustes. Mais vos âmes ont choisi de les vivre avec parfois de gros handicaps. C’est un choix délibéré de leur part de vivre ces expériences mais aussi de les faire vivre à leur entourage.

Tout a sa raison d’être, tout est voulu. Alors aujourd’hui avec les temps nouveaux, vous devez prendre cette évidence en votre conscience pour pouvoir mieux la lâcher ensuite. La conscience révèle ce qui doit partir. Elle pénètre votre esprit afin que les liens négatifs qui y sont ancrés, puissent s’en aller et ne plus vous lier à cette compréhension négative. Vous devez être reconnaissants pour cette raison d’être, cette vraie réalité que sont les choix de vos âmes et les conséquences qu’ils ont développées. Puis avec tout votre amour, vous pourrez purifier leurs racines mémoires en les nommant.

Ces maladies ont aussi une source de création qui les a développées. Elles ont leur raison d’être et la cause de leur naissance doit, elle aussi, être considérée. Car vous les entretenez par vos agissements, par vos pensées, par l’être que vous êtes. Elles sont venues à vous par les liens qui vous unissent au passé. Vous avez à comprendre pourquoi elles sont là et ce qu’elles veulent vous montrer. Elles sont de beaux indicateurs de vie. Vos âmes également vous poussent à vous surpasser grâce à ces maladies, à vivre pleinement, sans frein, sans retenue.

Les cancers peuvent être transmis génétiquement. Ils sont la représentation de la souffrance de votre société qui est gangrenée. Le mot n’est pas trop fort. Votre société est ainsi. Vous l’avez faite vôtre, pleinement. Elle est votre condition de vie. Vous êtes conditionnés par elle. Vos cancers en sont les révélateurs.

La souffrance intérieure doit être explorée, mise au jour, déterminée par ces révélateurs. Les frustrations sont des exemples du non-épanouissement de l’être et donc, de la création de ces cancers.

L’amour manque à votre être. L’amour est trop souvent absent dans votre société mais aussi en vous. Vous ne savez souvent pas qu’il peut vous guérir de vos maux. Il est la plénitude de la réalisation sur Terre. Il est aussi l’accomplissement qui doit faire partie de votre réalité. Si vous viviez dans l’amour, si vous vous aimiez, vous ne développeriez pas ces maladies. Si votre conscience vous unissait à la conscience du Tout vous ne seriez pas malades. Toute la négativité que vous entretenez nourrit vos maladies.

Cette négativité est un blocage de l’expression de vous-mêmes, de votre Soi révélateur. Elle vous permet de grandir, c’est évident. Mais maintenant, elle n’est plus nécessaire. La nouvelle vie peut vous faire grandir, grandir dans la compréhension de qui vous êtes réellement. Tous les schémas négatifs émotionnels, mentaux, qu’ils soient dus à vos pensées, vos paroles, vos actes, doivent devenir des compréhensions réelles pour une création de vie dans la lumière et l’amour.

Vous avez un travail important à réaliser. Je sais que le mot travail bloque certains par une définition qui est, elle aussi, dépassée. Il faut appeler ce qui est par son nom. Le mot travail est négativement relié à la source de ce qu’il a été lors de sa création. Mais dans le monde de la 3e dimension presque tout a une source ou un développement négatif. Rien n’est totalement pur hormis la pensée que vous y mettez et entretenez. Là encore la conscience que vous avez, crée la chose ou l’état. C’est vous qui devez changer vos vues limitées et ne pas les entretenir.

La rigidité est un acte de peur. Celle-ci attire la peur et donc la négativité. Il est vrai que certains mots ont une vibration porteuse. Mais la conscience de la société crée souvent des états qui entretiennent la peur.

L’amour et la lumière ont une définition vibratoire élevée. La conscience humaine ne les a pas reliés à la négativité et ils ne sont donc pas attachés à cette conscience négative collective. Ainsi ils ne dégagent que la vibration exacte à laquelle ils appartiennent. Celle-ci n’a pas été modifiée par la conscience collective.

Le mot travail, quant à lui, n’a pas une vibration par elle-même négative. Seul le négatif auquel la conscience collective l’a relié, est négatif.

Mais revenons aux maladies génétiques. Leur source est donc une création de la femme et de l’homme et vous êtes venus sur Terre pour vivre des expériences de vie dues à ces maladies. Elles sont pour beaucoup des sources de lumière et d’amour qui naissent dans vos cœurs et vous font intégrer un travail intérieur porteur et lumineux. Vous n’en êtes pas toujours conscients. Vous vous reliez uniquement à la conscience négative de ce que la conscience collective a développée. Vous ne faites aucun rapprochement avec l’attachement de votre âme à cette source de réalisation. Les souffrances sont le seul reflet conscient.

Dans l’absolu, il n’y a pas de maladie. Seuls l’amour et la lumière règnent. Ici, sur votre Terre, vous vivez la dualité et donc, vous nourrissez la négativité. Tout cela est normal car vous devez vivre les opposés pour votre réalisation. Or, les maladies affectent grandement le physique. Elles relient l’âme à votre pensée humaine. Votre âme peut, grâce à elles, mieux œuvrer car vous êtes obligés de vous poser. De ce fait, vous vous reliez à votre intériorité qui est une source de bienfaits. Vous recevez des leçons que seules les maladies vous transmettent.

Bien évidemment, certaines sont guéries. Vous recevez un allègement. J’emploie le mot « allègement » volontairement. Car en vous, vous avez encore les traces de vos maladies dans les cellules de votre ADN. Les mémoires du vécu de ces maladies sont présentes. Et lorsque la vie vous bouleverse, lorsque vous vous éloignez de votre chemin, elles sont réactivées. Vous revenez à ce qu’elles étaient car tout a sa raison d’être et il faut que vous trouviez la raison de leur déclenchement pour reprendre la voie du bon fonctionnement physique. C’est ainsi que les maladies récidivent. Elles reviennent à vous car vous réinitialisez les anciens schémas. Vous retournez en eux. Vous comprenez maintenant que la connaissance de la cause des maladies est importante et nécessaire pour guérir. Sans cela et sans modification de vous-mêmes par un travail de conscience et de changement, elles reviendront.

Il faut donc aller nettoyer ces mémoires racines négatives dans votre ADN. Cela vous aidera à remédier définitivement à vos maux. Quand vous avez connaissance de la guérison de votre maladie, allez la purifier dans vos cellules. Ce n’est pas parce qu’elle n’est apparemment plus présente dans votre corps qu’elle est totalement éradiquée. Les mémoires sont imprimées en vous et il suffit de peu de chose pour les remettre en action. Dans l’urgence d’une maladie, vous pouvez purifier sa mémoire. Vous vous en ressentirez mieux. Vous pourrez éviter l’enfoncement et aurez à travailler ensuite sur la cause. Votre travail intérieur et de changement définira le rétablissement final.

Ce qui est également important, c’est la libération qui interviendra sur votre descendance. En guérissant, vous la purifierez des mémoires génétiques. Les âmes qui voudront vivre à travers ces maladies retourneront dans d’autres espaces de 3e dimension. Ici sur Terre, cela ne sera plus le cas, du moins de cette façon-là.

J’espère que vous comprenez cette définition de la guérison des maladies. La génétique a fait de grands progrès mais tant que la racine mémoire persiste, la guérison n’est jamais définitive. Certains d’entre vous savent que les causes des maladies sont importantes et qu’en rectifiant vos schémas de vie vous les guérissez. Lorsque les changements sont parfaitement intégrés, vous ne les activez plus. Vous poursuivez sans elles. Mais sachez désormais que vous possédez encore leurs mémoires en vous. Il est important de saisir parfaitement mes mots pour pratiquer une purification définitive.

Comme pour les autres mémoires, les mémoires des maladies sont transmises à votre descendance et réactivées par elle. Elles sont à l’heure actuelle l’urgence de votre purification. 

Vous souhaitez guérir ? Purifiez vos mémoires ! Entrez dans cette œuvre de changement et de réalisation. Vous pouvez le faire. Ceci est l’autoguérison. Comme je l’ai déjà dit à maintes reprises, il n’y a que vous qui puissiez faire le travail. Personne ne le peut à votre place. Tous les thérapeutes qui œuvrent dans votre monde sont des aides et des guides. Ils sont là pour vous donner l’élan de la guérison mais c’est à vous que revient cette tâche.

Notes de Nathalie, Eclesiah :

Si cela résonne avec vous, vous pouvez réciter cette phrase avec votre cœur, et non votre mental, aussi souvent que vous le souhaitez :

« ​Je purifie toutes les mémoires racines cellulaires négatives de la/ des* maladies … (les citer) inscrites dans mon ADN ».

*Ne pas dire « mes » maladies, car vous vous les approprieriez.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

L’illustration de Géométrie Sacrée qui accompagne cet article est infusée de merveilleux codes d’Amour Divin. N’hésitez pas à l’imprimer et à la regarder tout en « récitant » la phrase ci-dessus. (Me contacter pour recevoir gratuitement la version imprimable haute résolution : nathalie.eclesiah@gmail.com)

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Si vous souhaitez aller plus loin dans la compréhension : « les maladies n’existent pas », je vous recommande les enseignements de Lisa T. Brown. Beaucoup de ses vidéos sont traduites sur YouTube.

Le Livre du Maître Ascensionné Saint Germain => Purification de l’ADN :

« L’ère nouvelle nous attend. La dualité prend fin. L’illusion aussi. La souffrance n’est maintenant plus nécessaire à notre réalisation. Si nous le désirons, nous pouvons nous ouvrir à la Lumière, à l’Amour, à la Paix. Nous avons la possibilité de déposer nos fardeaux de 3ème dimension pour aller librement sur notre chemin et entrer dans les différents paliers de la conscience supérieure. Les mémoires négatives inscrites dans notre ADN sont des liens qui nous retiennent dans le passé. Elles nous empêchent d’évoluer librement dans notre vie. Elles nous maintiennent dans la peur. De ce fait, nous n’arrivons pas à vivre par le cœur. Nous sommes bousculés émotionnellement et mentalement car leur influence nous ôte notre pleine capacité d’être et notre propre liberté individuelle d’avancement.

Maître Saint-Germain nous offre avec cet enseignement une compréhension simple de cette inscription négative. Par ses énergies, il nous transmet la compréhension afin que nous puissions purifier tous ces liens négatifs. Grâce à l’Esprit, la lumière remplace toutes nos mémoires racines cellulaires négatives, karmiques et ancestrales, ainsi que celles que nous avons créées depuis notre naissance et que nous avons transmises à nos enfants ».

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s