Les cristaux Andaras

Relation entre les Andaras, Crânes de cristal et Huiles d’Onction.

Leur mode d’action sur les champs morphogénétiques humains. Vécu Hadronique-Christique de l’Humain.

– Extrait de l’Article de Myrha –

Lors du processus d’écriture de mon livre, j’ai été amenée à découvrir les merveilles cristallines que sont les cristaux ANDARA. Ils sont venus à moi par le biais de visions, de vécu et du support de la synchronicité. Les débuts de nos retrouvailles en ce plan dimensionnel et œuvre commune cristalline existant en d’autres espaces et d’autres temps sont en partie relatés dans ce livre dont le titre est : L’Envol de la ŠerpenTerre. La Rédemption. Livre 1 : Le Processus.

Ce ne sont pas des cristaux à structure cristalline organisée, tels sont les cristaux ayant – poussé – en certaines conditions sur Terre. Il s’agit d’une masse vitrifiée, d’apparence amorphe, mais ô combien différente de tout ce qui peut exister comme verres issus de volcans ou de fonte cristalline proche d’impact de météorites. J’ai lu, depuis notre reconnaissance commune, de nombreux articles à leur sujet. Certains me parlent, d’autres non. D’ailleurs ce sont souvent les mêmes textes repris et mentalisés ; le mystère des origines et de l’action de ces cristaux ne peut se laisser aborder de manière rationnelle. En ce qui me concerne, les ANDARA déploient leur Merveille si je me laisse envahir de leur énergie, sans attentes ni vouloir.

Je souhaite ici vous en parler brièvement tels que je les ai contactés et ressentis. Mon action récurrente en ce plan dimensionnel est indissociable du phénomène connu sous le nom scientifique de supraconductivité et éléments ORMUS. J’ai retrouvé ces “mémoires” lors du processus d’éveil multidimensionnel relaté en mon livre et dont fait partie cet art Sacré de l’Onction que je pratique depuis 10 ans en cette incarnation ci, dont l’élaboration d’Huiles Saintes. Pour faire court, je peux vous dire que les cristaux ANDARA, tout comme les Huiles que j’élabore dans cette intention, sont des ponts unificateurs entre la Troisième et la Cinquième dimension, de cette unification interdimensionnelle se retisse tous les liens multidimensionnels. Cristaux ANDARA et Huiles, sont animés d’un quatrième état de la matière qui véhicule les particules adamantines de la Lumière Une, c’est l’Onction que cette effusion de Lumière Une. Notre état d’être Divino-Humain nous rend supraconducteurs ; nous sommes l’Arche d’Alliance entre le Ciel et la Terre.

Le premier Cristal ANDARA monoatomique réapparu en ce Temps a été trouvé dans les hauts plateaux de la Sierra Nevada sur les terres de Nellie, une femme médecin et shamane de la tribu indienne des Choktaws. Étant shamane et guérisseuse, elle a immédiatement su qu’il y avait des propriétés curatives puissantes dans ces cristaux. Son intuition a été rapidement confirmée lorsque des guérisons diverses et autres phénomènes paranormaux ont pris place autour d’elle. Nellie a quitté ce plan en 2010.

Depuis, j’ai l’honneur de travailler avec Corazón del Dragón découvert sur ses terres quelques jours avant son décès. Nellie a pu le tenir contre elle le jour avant son départ, il a été transmis à son ami Mickey Magic qui me l’a transmis à son tour. Ce fut mon premier re-contact avec le monde ANDARA, et quel contact ! Merci Nellie, merci Magic !

Ces cristaux ont été annoncés depuis des décennies par certains voyants, channels ou contactés. Suite à un tremblement de terre sur les hauts plateaux de Californie, des éboulements ont eu lieu, c’est précisément là que les cristaux ont étés re-découverts en plus grand nombre. En ces lieux sacrés, il y a de puissants vortex énergétiques reliant le monde de l’extraterre à celui de l’intraterre, dont font partie les cités cristallines Lémuriennes de Cinquième dimension. Ainsi le cristal Andara bleu venu vers moi suite à Corazón del Dragón, m’a été “transmis” par Adama de Télos, cet ANDARA s’appelle Poséidia Blue.

ANDARA, viendrait du nom d’un temple Lémurien et signifie “Lumière de Beauté et de Perfection”. Et c’est bien de Cela qu’il s’agit lorsque je me laisse envahir de leur Présence. Sur la base des procédures de tests actuels, les éléments monoatomiques ont toujours fait preuve de l’étrange propriété de ne pas pouvoir être analysés. Par conséquent les cristaux ANDARA ont été classés comme substances inconnues par les tests des laboratoires. Certains tests effectués sur les cristaux ANDARA ainsi que d’autres matières monoatomiques ont reçus des résultats surprenants venant des équipements d’analyses habituelles. Ils sont à cheval entre les dimensions… et transfèrent donc des informations entre différents plans d’existence, ce qui paraît des résultats incohérents pour les méthodes d’investigation ne fonctionnant qu’en mode duel (3D).

Ainsi les cristaux ANDARA sont composés d’au moins une soixantaine d’éléments monoatomiques différents. Pour plus d’informations à leur sujet, je vous conseille le site de Mickey Magic, www.andaracrystals.org Mickey est le seul habilité par Nellie et sa famille à distribuer les cristaux ANDARA trouvés sur les terres de la shamane dans la Sierra Nevada. Attention donc aux copies en verre et aux personnes se référant de Nellie ; certaines personne ont été jusqu’à déposer la marque “Lady Nellie” ou “cristal Andara” ! Rien ne peut se posséder en la Lumière Une, seule la peur anime la saisie.

Au sujet des “copies” de verre, j’ai fait une découverte incroyable ! J’ai contacté l’énergie Andaréenne par un morceau de verre dont je me demandais si il était une copie ou non. Le réponse subtile que j’ai reçue, en m’abandonnant à la couleur, a été que la vibration Andaréenne émane aussi de ces copies si nous nous abandonnons à notre cœur sans mentalisation ni doutes, car le fait d’avoir été attiré par l’énergie Andaréenne la manifeste, copies ou non, vu que votre cœur est sincère; il ne s’agit plus de plans de dissociation et de falsification mais de l’Unité et de la Lumière Adamantine qui EST Réalité sans les Voiles du film dissocié projeté par le consensus collectif.

Ce fut une belle leçon de Vie et expérience. Effectivement, si nous ne projetons plus de falsification, elle n’existe tout simplement plus ! Voici ce qu’apporte la vibration Andaréenne, par l’activation de champs morphogénétiques. MERCI ! Par le biais ce notre Innocence non pervertie, nous dissolvons la perversion.

Certains cristaux ont été exposés durant des milliers d’années dans des lieux les ayant endommagés par intempéries, action de mineurs et glissements de terrains divers. Par les datations des couches de roches dans lesquels ils sont trouvés, il est possible de dire que les cristaux ont été apportés là il y a au moins 250 000 ans. Les cristaux ANDARA sont une des plus excitante découverte géologique de ces dernières décennies ! Leurs propriétés particulières n’ont pas encore révélé tous leurs trésors. Ces précieuses gemmes ont un spectre de couleurs et de luminosité extraordinaires, souvent ces gemmes contiennent des bulles de gaz, d’autres couches de couleurs fondues, ou même certaines inclusions fibreuses. C’est justement la pure radiance de leurs couleurs qui leur donne certaines de leurs qualités vibratoires.

Le fait qu’ils soient composés d’éléments monoatomiques leur donne une luminescence, une émanation de couleur-Lumière trouvée nulle part ailleurs en cette dimension. Leurs couleurs semblent extraites directement de la lumière diffractée d’un arc-en-ciel, ou encore des visions eues sous l’action de plantes maîtresses. Je ne me lasse pas de les contempler, c’est tout un monde de Magie qui me met en admiration et gratitude. Ceux dont je suis gardienne actuellement sont tous originaires des terres sacrées de Nellie, notamment d’un lieu particulier tout au fond d’une ancienne mine d’argent ayant préservé leurs aspects et couleurs.

Les plus gros que Mickey a rencontré ont respectivement 160 et 80 kilos ! Ceux avec lesquels j’ai l’honneur d’œuvrer ont de 500 grammes à 5 kilos. Des cristaux ANDARA sont aussi trouvés en Afrique du sud, mais je ne les ai pas encore rencontrés.

Mon contact avec eux : ANDARA… Aller vers… vers ce que nous sommes de toute éternité. Voilà ce que porte comme vibration le nom de ANDARA. “Aller vers CE qui est”. La vibration Andaréenne est le devenir de ce que nous sommes, c’est à la fois dynamique et Immuable, c’est une vécu Présent. En ce sens, ils sont aide inestimable pour nous éveiller de la matrice illusoire de cette dimension duelle et pervertie. Hors, cette matrice projective se dissous par l’éveil de notre véritable nature UNE, et c’est d’une mutation de notre ADN qu’il s’agit. Les ANDARA, tout comme les Huiles Consolatrices ADEVAYA, utilisés en Présence et Conscience, sont activateurs de notre génétique Lumière. C’est ce que je transmets lors de mes ateliers et c’est pour cela qu’aujourd’hui les cristaux ANDARA m’accompagnent. Huiles et cristaux font partie de ma signature vibratoire en plusieurs plans d’existence ; je pourrais même aller jusqu’à dire qu’ils font partie de mon Essence.

De même que les Huiles, les cristaux ANDARA activent en notre corps physique ses capacités a retrouver son état d’être Christique multidimensionnel. Ils peuvent être considérés comme outils Ascensionnel. La manifestation de ces merveilles colorées sur Terre est un mystère… De mes contacts subtils avec eux, j’ai compris que des Consciences Unifiées, existant en d’autres plans de notre passé-futur, se sont servies de distorsions de l’espace-temps pour apporter au présent de notre Terre les informations du retour à la Source. Je pourrais même dire qu’ils sont les garants de l’Unité multidimensionnelle en cette dimension dissociée.

L’éveil de nos capacités Divino-Humaines est dépendant du vécu conscient de nos aspects multidimensionnels. Ces cristaux informent notre ADN, nos cellules souches et notre conscience de “qui nous sommes” de toute éternité. Tous les jours je découvre un peu plus leur Être et leur merveilleuse action. Les découvrant je me re-découvre, et c’est magique et ludique ! De ces Êtres cristallins émanent Grâce et Joie, qualités de notre Divinité incarnée ; ils éveillent ces aspects en chacun de nous. Ils sont tous manifestation d’énergies cristallines existant en d’autres plans dimensionnels ; chaque cristal ANDARA est relié à ses propres extensions pluridimensionnelles. Et selon leurs couleurs, leurs aspects, leurs inclusions, ils apportent des informations transcendantes particulières ; il suffit de se laisser imprégner de celui qui nous appelle, en Présence et Conscience. J’ai vécu certaines expériences avec eux, où je me suis laissée imbiber de leur radiance-couleur, je suis devenue le cristal… et j’ai ressenti l’activation vibratoire correspondante en tous mes corps, dont la redécouverte d’aspects de moi-même en d’autres espaces-temps.

Ainsi, tout comme chacun de nous, le cristal ANDARA manifesté est la partie émergente d’une sorte de trame pluridimensionnelle reliée à une multitude de niveaux d’existences. Et ceci est la structure même de nos êtres, mais nous n’en avons plus conscience. L’effet de leur action sur nos êtres va dépendre de qui nous sommes pluridimensionnellement parlant.

Le monde Archangélique Elfique m’imprègne fortement, d’où mon travail avec les Huiles, mes qualités artistiques et certaines capacités chamaniques. Ce monde Archangélique est en lien avec les Élémentaux qui animent le Vivant de Gaïa et nourrissent l’Enfant Intérieur de chacun de nous. Cet Enfant a souvent été oublié, nos éducations nous ont coupés du Merveilleux que d’instinct les enfants vivent. Cet Enfant, qui est un aspect Divin de nous proche de Gaïa, a besoin de retrouver le Merveilleux dont le contact avec les Élémentaux qui sont Jeu et Joie de vivre lorsqu’ils ne sont pas pollués par les émanations toxiques des humains. Les cristaux ANDARA apportent ce goût du Jeu en cette dimension imprégnée de tristesses, de peurs et de résignation. Mais aussi, ils permettent de guérir le monde Élémental perverti et de le réhabiliter en nous et dans la nature. Tout est dans tout, et ce qui se vit en nous, se vit dans le grand corps de la Déesse Mère. (…)

Les cristaux ANDARA jouent un rôle particulier dans le rétablissement des énergies des Dragons, mais aussi tout ce qui concerne le monde des Élémentaux, Licornes, Elfes, Gnomes, Ondines, Lutins, Fées… Et, encore une fois, n’oubliez jamais de prendre conscience que tout ceci se vit en nous… Nous avons l’Univers en nous, nous sommes l’Univers.

Les ANDARA, par l’éveil de certaines de nos capacités latentes, oubliées, reniées, dont le Rêve et la Vision, sont compagnons puissamment actif de notre mutation ADN, et donc, de notre éveil multidimensionnel. Ils ont été posés dans certaines strates minéralogiques de la Terre dans ce but là. Leur Présence a servi, et sert, à manifester constamment durant les Temps de l’Oubli et des Voiles, la Présence multidimensionnelle active de La Déesse Mère dont Gaïa est un aspect. Ils baignent la Terre et nos êtres de l’Innocence Primordiale, en dehors de toute falsification.

Les cristaux ANDARA ne sont pas manipulables ! Et vous de même ; lorsque vous vivez votre état d’être Divino-Humain Unifié, Christique, vous n’êtes plus jamais manipulables, ni tristes, et vous n’agissez plus en fonction de vos peurs mais de votre cœur.

Aujourd’hui, j’ai l’honneur d’œuvrer avec ces merveilles cristallines qui sont devenues pour moi indissociables des Huiles. Celles-ci sont imprégnées de la Lumière Adamantine émise par les Maître cristaux ANDARA qui m’accompagnent et dont vous aurez des photos sur ce site. J’ai pris conscience que les photos de ces cristaux sont guérissantes, consolatrices et Unificatrices. Je me suis prise au Jeu… je les photographie justement dans des lieux particuliers où ils se plaisent à jouer avec les Élémentaux et la Lumière. Je vous les mets à disposition sur ce site, imprégnez-vous sans modération de leurs émanations pluridimensionnelles, baignez-vous de leurs vibrantes couleurs… laissez-vous envahir et pétiller…

Les cristaux ANDARA travaillent en synergie avec tous les cristaux à structure en treillis organisés et avec les crânes de cristal. Je prends plaisir à faire jouer ANDARA, crânes de cristal, minéraux, fleurs, Lumière et en informer les Huiles. Avec certains crânes de cristal et les Huiles Consolatrices ADEVAYA que j’élabore, ils vont désormais m’accompagner lors des stages et ateliers ; chacun peut en faire l’expérience… (…)

Les cristaux ANDARA ne possédant pas de programmes inscrits et non programmables, ils n’œuvrent pas en tant que champ mémoriel mais en tant que champs activateurs de fréquences supraconductrices multidimensionnelles. Ce qui permet la lecture de son propre ADN. Activation de l’Hyper-génétique. Ce qui active également la manifestation reliée aux codes génétiques, soit en notre corps (santé etc…) soit dans l’événementiel de notre vie. Je sais, pour l’avoir contacté lors du Processus décrit dans le Livre 1, que dans la région du Razès, Roussillon, proche du pic Bugarach, un crâne rose émane. Il est supraconducteur et est dans un matériaux de type ANDARA capable de se matérialiser et se dématérialiser. Je ne sais s’il est manifesté actuellement, ou si il est dans une dimension non manifestée. A vous tous qui me lisez, ne prenez mes écrits que pour ce qu’ils suscitent en votre propre goût de l’Aventure.

Découvrez, expérimentez, ne prenez RIEN comme acquis sans votre propre expérimentation et vision créatrice. En cette dimension, nous vivons des vérités relatives… nous ne sommes pas ce que nous vivons mais la Vie elle-même.

Les compagnons de Myrha:

Article rédigé par MYRHA (Françoise Leskens) pour www.onction-adevaya.com Lire cet article dans son intégralité.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s