Les 5 Chakras Solaire : activation

J’ai ressenti dernièrement l’activation de mon Chakra Erepsus (chakra solaire) qui s’est traduite par une sensation de picotements, de mouvements circulaires autour de cette zone située à la racine des cheveux.

Quelques jours plus tard, j’ai reçu l’information de représenter dans la matière et en images les 5 Chakras Solaires afin de créer une activation pour celles et ceux qui étaient prêts à activer ces Chakras Divins. Sur ces représentations se trouvent également les symboles maîtres Solaires reliés aux Lettres de Feu. Je parlerai dans un prochain article de ces symboles sacrés et comment les activer au niveau de votre ADN cristallin.

En ce qui concerne l’activation, il vous suffit juste de regarder en conscience chaque image ci-après afin de recevoir les Fréquences de Lumière Solaire qu’elles contiennent. Vous pouvez également les utiliser pendant vos méditations.

Nota : Les Andaras joignent leurs Fréquences à cette activation. Concentrez-vous sur chacun d’entre eux afin de recevoir ce qu’ils ont à vous transmettre. La photo est en fin de page.

Voici la description de chaque Chakra Solaire rédigé par Angus Léonis Walk’In Kheirëddine ♥ avec leur représentation respective. Ne retenez que ce qui résonne avec votre coeur.

Erepsus – Naxàl – Imrah – Torhàl – Estar

Ces centres énergétiques sont appelés « chakras solaires » car ils sont entourés d’une aura de feu solaire qui leur donne l’apparence de petits soleils dans le corps. Ces chakras sont stimulés par l’énergie environnante qui est porteuse de vibrations nouvelles depuis quelques temps déjà. Ils sont à la fois émetteurs et récepteurs puisqu’ils reçoivent l’énergie solaire de l’extérieur et la diffuse à l’intérieur du corps afin de nourrir toutes les cellules et de réveiller les codes solaires.

Erepsus

Erepsus se situe au-dessus du 3eme œil. Il est mauve irisé entouré d’une aura de feu solaire.

Il renforce la connexion entre le corps physique et l’âme solaire. Il permet d’accéder à la connaissance solaire que l’âme a emmagasiné au fur et a mesure de ces incarnations.

Vous pouvez visualisez votre Erepsus comme un cristal de feu pulsant son rayonnement solaire et cristallin en vous, par vous et à travers vous en tous vos corps subtils.

Ce point de lumière est essentiel à la reliance avec votre âme solaire puisqu’il porte les connaissances divines que celle-ci à emmagasinées tout au long de votre périple depuis le commencement.

Ainsi en condensant l’énergie solaire reçu lors de vos méditations et en l’envoyant consciemment en ce point, maintenant sa force, sa douceur et sa rayonnance, vous vous réappropriez cette connaissance, votre connaissance de vie solaire et il est alors possible de l’appliquer à tout ce que vous entreprendrez en votre incarnation afin que votre âme solaire prenne peu à peu sa place en vous. En focalisant l’information-Lumière en ce centre, vous ressentirez la puissance, à la fois très douce et emplie de justesse et de droiture de votre propre vibration solaire émanée de votre essence. Celle-ci vous guidera en vous livrant ces connaissances que vous croyiez oubliées et qui pourtant sont bien là. Ces connaissances relèvent de tout ce que vous avez été amenés à expérimenter depuis votre 1er souffle de création et qui constitue votre potentiel solaire.

chakra-solaire-erepsus-

Naxàl

Naxàl se situe entre le chakra du cœur et le thymus. Il est bleu-vert turquoise entouré de la couleur éclatante de feu solaire. Il renforce le lien avec les corps de feu solaire.

En envoyant consciemment l’énergie solaire en ce point, vous déclenchez une sphère de lumière solaire tout autour de vous (Archange Michaël) ce qui renforce votre aura et vos corps subtils.

Quand Naxàl est bien actif, vous recevez en l’incarnation de nouvelles perceptions sensorielles comme celle entre autres d’élever l’état vibratoire d’une matière densifiée et ce grâce au potentiel solaire contenu en vos corps de feu. De la sorte, il vous est donc possible de « façonner » la matière. Mais attention sans laisser l’égo prendre part à cela. C’est aussi par l’erepsus et le naxàl que vous apprendrez la matérialisation consciente.

Imrah

Imrah se situe entre le chakra racine et le Hara (2eme chakra). Il est blanc irisé entouré d’une aura de feu solaire.

Il équilibre les polarités yin/yang dans tout l’organisme. Il harmonise aussi l’énergie des éléments vitaux dans le corps. C’est un centre essentiel quand on rééquilibre les polarités yin/yang dans votre corps physique. Ainsi en l’activant et en prenant sa place dans votre véhicule physique, vous stabilisez les forces masculine et féminine en vous, les unissant pour vibrer sur une harmonique d’unité. Imrah vous relie également aux éléments vitaux, l’air, l’eau, la terre, le feu, et vous offre la possibilité de retrouver cette capacité à maîtriser les éléments, nous disons maîtriser, mais le terme communier serait plus approprié, car il ne s’agit pas de dominer mais plutôt « d’agir avec » de « créagir » en quelque sorte, de créer dans une action commune avec les éléments. Imrah est nourri de l’énergie solaire que vous lui apportez et de votre propre essence solaire à mesure que vous laisser celle-ci prendre sa place.

Torhàl

Il s’agit du centre de la fleur de soleil, situé au-dessus du nombril et au dessous du plexus solaire. Il est de couleur doré.

Renforce la connexion avec les peuples du soleil et intensifie la reliance aux énergies Incas et Lémuriennes.

Estar

L’Estar est le chakra interstellaire, situé au niveau de la nuque dans le creux, il est de couleur bleu nuit doré.

C’est une porte énergétique qui ouvre la communication aux énergies stellaires et cosmiques.



chakras-solaire-andaras

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s