La projection holographique expliquée

par Lisa Brown.

Vos yeux prennent vos croyances, vos programmes cellulaires… et transmettent à votre mental une réalité physique à voir. Donc lorsque vous regardez à l’extérieur vous regardez votre réalité projetée, vos illusions, vos programmes tous vos « trucs ».

Quand vous avez une expérience physique c’est en fait la réalité que VOUS avez créée à la vibration que VOUS détenez à l’intérieur de vous. C’est votre réalité intérieure matérialisée/projetée sur un écran géant à l’extérieur pour que vous voyez ou que vous expérimentiez jusqu’à vous ne choisissez plus cette expérience, jusqu’à ce que votre coeur s’ouvre complètement pour transcender toute cette séparation que chacun d’entre nous détient / détenez en lui.

La réalité physique ne change PAS tant que votre projection et vos croyances ne changent pas, tant que votre mentalité à propos des choses ne changent pas et que toutes ces choses non résolues se dissolvent et que l’unification se produise à l’intérieur de vous.

Et lorsque vous unifiez tout dans la paix et l’amour, vous résolvez tout, vous acceptez tout tel que c’est et vous réalisez qu’à ce moment là vous avez un choix et qu’à ce moment là vous allez choisir ce que vous allez alimenter avec votre énergie… ce que vous allez créer dans votre monde (votre projection), ce que vous allez autoriser à se produire et ce que vous allez soutenir… Suite (les projections collectives) dans la vidéo :

Résumé de la vidéo :

Nous avons dépassé le fait de perpétuer les anciennes réalités désormais. Il n’y a jamais d’excuse pour le manque de respect, et ces temps d’éveil collectif en masse qui ont été annoncés depuis « toujours », c’est ce à quoi nous rééduquons à travers la conscience supérieure, et ce à quoi résiste l’égo/l’esprit humain qui ne peut pas comprendre que nous sommes sur une terre multidimensionnelle où chacun désormais expérience SA PROPRE RÉALITÉ avec CE COLLECTIF, et toutes les dimensions n’expérimentent pas les mêmes réalités… Des réalités immensément différentes.

Cela requière un travail interne et externe pour que chacun transcende ses propres royaumes intérieurs « d’enfer » et de « purgatoire » pour complètement re-créer des réalités alignées à son âme désormais. Ces activations lumineuses encodées de fréquences ultra-élevées qui nous bombardent tous de Lumière Christique (et plus) sont là pour secouer/ébranler et libérer toutes ces anciennes réalités programmées de distorsions qui représentent ( et jouent) l’Enfer sur Terre.

Le Paradis n’est accessible qu’en allant à l’intérieur… chacun d’entre nous doit le faire s’il désire l’Ascension du Corps Physique vs la mort physique, où notre Âme a terminé sa mission/sa raison d’être et où il est temps de quitter le véhicule physique pour éveiller tous ceux qui restent. Ceci est un ÉVEIL DE CONSCIENCE D’UNITÉ où la pureté de nos Âmes émerge, souvent du plus profond de l’enfer, car nous étions si fermés/résistants, nous n’écouterions rien d’autre. Vous pouvez changer en vous ouvrant.

Tout ce que vous projetez à l’extérieur crée votre réalité pour vous-même. Nous ne sommes plus affectés. Lorsque les lignes de temps inférieures « s’effondrent » pour faire basculer tout le monde dans une ligne de temps plus élevée, les humains passent en mode « animaux en cage » et commencent à essayer tout ce qui est imaginable pour imposer/projeter/contrôler/s’accrocher/maintenir l’ancien. Ce n’est que lorsque le cœur s’ouvre complètement que la capacité du mental à contrôler/s’accrocher diminue/se dissout et l’âme de chacun a la possibilité d’émerger à travers un Soi Supérieur pour guider et assister. Je vous aime.

Chacun d’entre nous a désormais la possibilité de faire cela avec une plus grande aisance, lorsqu’ils/vous/nous sommes prêts. Pas avant… avant que le cœur de chacun ne se soit ouvert suffisamment pour activer/ouvrir la glande pinéale pour rendre possible l’accès holographique, et alors la seule réalité visible est celle que nos yeux humains voient, celles expérimentées dans les rêves et par le biais des sensations pour indiquer/montrer ce qui se passe à l’intérieur.

Nous devons faire cela nous-même, chacun d’entre nous… ou alors la réalité que nous continuons à obtenir est une réalité inconsciente qui se joue dans notre monde physique tant que nous ne le faisons pas.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s