Le corps de Lumière et son éveil

L’éveil de votre corps de Lumière déclenche d’anciens programmes internes non visibles auparavant. C’est ainsi que s’effectue le processus d’éveil, d’ascension, de purification et de d’unification.

Le corps de Lumière et son éveil

L’incarnation de notre corps de Lumière et l’activation des codes cristallins qui s’ensuit, est un processus très long et parfois difficile à vivre, en effet : de multiples codes de Lumière sont à intégrer, de nombreux programmes cellulaires sont à conscientiser et de nombreuses existences, distorsions et lignes de temps sont à nettoyer.

C’est en libérant et en transmutant ces programmes cellulaires que nous nous ouvrons à la gratitude, à l’amour inconditionnel, à notre multi-dimensionnalité et à notre Conscience Supérieure. Cet éveil permet aussi d’activer des capacités endormies jusqu’alors.

Être éveillé ne suffit pas, il ne s’agit que de la première partie d’un vaste et massif processus évolutionnaire au niveau de l’ADN, permettant d’ouvrir pleinement nos cœurs et nos esprits vers le retour à la pureté, à la souveraineté…. ET A LA CONSCIENCE UNIFIÉE.

Lire aussi : Comprendre le Corps de Lumière