Les cristaux Andaras

Les Andaras sont réapparus dans notre ère il y a quelques décennies seulement afin d’aider l’humanité à ascensionner. C’est aussi un véritable cadeau de la Cité Cristalline de Télos car ces Maîtres Cristallins des dimensions Supérieures, descendants des Lémuriens, ont aidé à leur réapparition sur Terre.

Les Andaras, très présents à une époque en LéMUrie, étaient alors appelés les « cristaux vivants ». Les Grandes Prêtresses Lémuriennes les utilisaient lors des cérémonies. Certains Andaras furent ensuite donnés en cadeau aux Atlantes qui s’en servaient pour équilibrer/rééquilibrer les énergies subtiles, entre autres. Leurs Fréquences sont vraiment exceptionnelles pour qui sait les ressentir et ce grâce à la Conscience Andaréenne qui les habitent.

Les vibrations d’amour qu’ils dégagent font qu’il est difficile de se passer de leur contact dès lors que notre coeur a vibré à l’unisson avec eux. Ils ont pour mission de nous reconnecter à notre Essence Divine, de nous aider à nous souvenir.

Un Andara Elder

Devenez le Gardien d’un cristal Andara Elder !

Prochainement, je vous présenterai d’authentiques cristaux Andaras monoatomiques appelés « Elders » originaires des hauts plateaux de la Sierra Nevada (proche du Mont Shasta/Télos), Terres sacrées de Lady Nellie, une femme médecin et Chamane de la tribu indienne des Choktaws.

Elle a immédiatement ressenti qu’il y avait de puissantes propriétés énergétiques dans les cristaux Andaras trouvés sur ses Terres. Et son intuition fut vite vérifiée ! Ces Andaras étaient composés d’Etherium*, en plus d’être incarnés par une merveilleuse Conscience Andaréenne.

Nellie a transitionné en 2010 et c’est maintenant Mickey Magic qui perpétue la mémoire de Nellie et des Andaras qu’elle lui a confié (voir la spirale d’Andaras de Mickey).

Les Andaras que je vais proposer à « l’adoption » proviennent de cette spirale.


Lady Nellie Andaras
Lady Nellie avec un des premiers Andaras trouvés sur ses Terres.

Pendant ce laps de temps, je vais travailler avec ces magnifiques Conscience Andaréenne afin de les amener vers les personnes qui seront prêtes à entrer en résonance avec eux. Sachez que ce sont les Andaras qui vous choisissent comme Gardien(ne) !

andara-seafoam-elder-nathaie-eclesiah-lady-nellie
Un Andara prima matra des Terres de Nellie, appelé SeaFoam, Elder. ♥

Un authentique Andara monoatomique Prima Matra* émet son énergie à travers sa photo. Si vous ne ressentez aucune connexion, c’est que l’Andara que vous regardez n’est pas celui qu’il vous faut à ce moment présent.

Chaque Andara Elders que je proposerai sera accompagné d’autres cristaux et d’une Illustration de Géométrie Sacrée car tel est leur souhait. Actuellement, trois petits MandaRAs attendent leur Gardienne de coeur :-)

Andara Deep Blue au centre, prêt à partir vers son nouveau Gardien

Le voyage d’éveil avec les Andaras est vraiment unique et propre à chacun d’entre nous. Ce que vous vivrez avec eux dépendra fortement de vous, de vos Fréquences vibratoires du moment, de vos croyances et de ce que vous êtes prêts à libérer, nettoyer, lâcher… C’est pour cela que les Andaras que je vous présenterai ne seront pas accompagnés d’une description qui indique les caractéristiques et les effets qu’ils peuvent avoir sur vous. Car CHAQUE PERSONNE EST DIFFERENTE.

Un des plus grands voyages de votre vie vous attend avec eux !


 *Prima Matra : « Etherium » présent dans les cristaux d’Andaras authentiques. L’Etherium est une combinaison très rare de plus de 70 minéraux qui a un effet profond sur notre corps et nos champs d’énergie subtils. La seule source d’Etherium connue à ce jour, se trouve sur les Terres de Lady Nellie, où les Andaras sont naturellement présents.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Quelques faits par rapport aux Andaras :

  • Les Andaras sont une vibration, une Conscience Unifiée appelée Andaréenne.
  • La Conscience Andaréenne peut « habiter » différents types de cristaux Andaras (ceux composés d’Etherium, ceux composés de Silice et même certaines Obsidienne…).
  • Les cristaux d’Andara sont une matière ésotérique sous la forme de matériaux monoatomiques présentant des propriétés quantiques à un niveau non quantique
  • La fusion de notre conscience avec les Andaras peut se produire à la fois dans l’état de veille et dans l’état de sommeil. 
  • Les Andaras sont des ponts unificateurs entre la Troisième et la Cinquième dimension.
  • Les Andaras sont activateurs de notre génétique Lumière et sont des compagnons puissamment actif de notre mutation ADN, et donc, de notre éveil multidimensionnel.
  • Les Andaras sont un outil Ascensionnel.
  • Les Andaras sont la manifestation d’énergies cristallines existant en d’autres plans dimensionnels.
  • Le premier Andara monoatomique réapparu en ce Temps a été trouvé dans les hauts plateaux de la Sierra Nevada sur les terres de Lady Nellie.
  • Le fait que les Andaras soient composés d’éléments monoatomiques leur donne une luminescence, une émanation de couleur-lumière trouvée nulle part ailleurs en cette dimension.
  • Les cristaux Andaras ne sont pas manipulables ni programmables. Ils n’œuvrent donc pas en tant que champ mémoriel mais en tant que champs activateurs de Fréquences supraconductrices multidimensionnelles.
  • Les Andaras travaillent en synergie avec tous les cristaux à structure en treillis organisés.
  • Les cristaux Andaras jouent un rôle particulier dans le rétablissement des énergies des Elémentaux (Licornes, Elfes, Gnomes, Ondines, Lutins, Fées…) et des Dragons. Lire la suite ici.
Un autre de mes précieux et loving compagnons ♥