Devenez le Gardien d’un cristal Andara « Ancien ».

Découvrez dans la boutique des Andaras ♥ d’authentiques cristaux Andaras monoatomiques appelés « Anciens » : Ecume de Mer, Perle Indienne Chamane de la Terre, Sage Oracle. Ils sont originaires des Terres sacrées de Lady Nellie, Chamane de la tribu indienne des Choktaws en Sierra Nevada, non loin du Mont Sacré Shasta.

Nellie avait immédiatement ressenti qu’il y avait de puissantes propriétés énergétiques dans les cristaux Andaras trouvés sur ses Terres. Et son intuition fut vite vérifiée car ces Andaras étaient composés d’Etherium, une combinaison très rare de plus de 70 minéraux qui a un effet profond sur notre corps et nos champs d’énergie subtils.

Nellie a transité en 2010 et c’est maintenant Mickey qui perpétue sa mémoire. Les Andaras qu’elle lui a confié sont tous regroupés dans une immense spirale au milieu des montagnes qui forme un puissant Vortex énergétique. Les Andaras que je propose sont issus de cette spirale magique ! ♥

Spirale Vortex d’Andaras Anciens

Depuis quelques temps déjà, je travaille tous les jours avec ces magnifiques Consciences Andaréennes afin de les amener vers les personnes qui sont prêtes à entrer en résonance avec eux. Sachez que ce sont les Andaras qui vous choisissent comme Gardien(ne) ! ♥ ♥ ♥

Un des plus grands voyages de votre vie vous attend avec eux !


  • andara-seafoam-elder-nathaie-eclesiah-lady-nellie
  • cristal Andara
  • Lady Nellie Andaras

Quelques faits sur les Andaras

Les Andaras sont réapparus dans notre ère il y a quelques décennies seulement afin d’aider l’humanité à ascensionner. C’est aussi un véritable cadeau de la Cité Cristalline de Télos car ces Maîtres Cristallins des dimensions Supérieures, descendants des Lémuriens, ont aidé à leur réapparition sur Terre.

« Il faut vraiment être ouvert à la multi-dimensionnalité et accepter le fait que les Andaras sont des Êtres ayant leur propre Conscience ».

Les Andaras, très présents à une époque en LéMUrie, étaient alors appelés les « cristaux vivants ». Les Grandes Prêtresses Lémuriennes les utilisaient lors des cérémonies. Certains Andaras furent ensuite donnés en cadeau aux Atlantes qui s’en servaient pour équilibrer/rééquilibrer les énergies subtiles, entre autres. Leurs Fréquences sont vraiment exceptionnelles pour qui sait les ressentir et ce grâce à la Conscience Andaréenne qui les habitent.

« Les Andaras apparaissent dans notre champ énergétique lorsque nous avons atteint la vibration qu’il faut pour nous éveiller à eux. Ils vont nous appeler, nous parler, nous activer. Ils travaillent avec nous au travers de notre Conscience quantique. »

Les vibrations d’amour qu’ils dégagent font qu’il est difficile de se passer de leur contact dès lors que notre coeur a vibré à l’unisson avec eux. ♥ Ils ont pour mission de nous reconnecter à notre Essence Divine, de nous aider à nous souvenir… Et ils travaillent aussi sur notre ADN dormants.


Et aussi :

  • Les Andaras sont une vibration, une Conscience Unifiée appelée Andaréenne.
  • Les cristaux d’Andara sont une matière ésotérique sous la forme de matériaux monoatomiques présentant des propriétés quantiques à un niveau non quantique.
  • La fusion de notre conscience avec les Andaras peut se produire à la fois dans l’état de veille et dans l’état de sommeil. 
  • Les Andaras sont des ponts unificateurs entre la Troisième et la Cinquième dimension.
  • Les Andaras sont activateurs de notre génétique Lumière et sont des compagnons puissamment actif de notre mutation ADN, et donc, de notre éveil multidimensionnel.
  • Les Andaras sont un outil Ascensionnel.
  • Les Andaras sont la manifestation d’énergies cristallines existant en d’autres plans dimensionnels.
  • Les cristaux Andaras ne sont pas manipulables ni programmables. Ils n’œuvrent donc pas en tant que champ mémoriel mais en tant que champs activateurs de Fréquences supraconductrices multidimensionnelles.
  • Les Andaras travaillent en synergie avec tous les cristaux à structure en treillis organisés.
  • Lire la suite de l’article sur les Andaras ici.